boucles d'oreilles P&L bronze

Ces boucles d'oreilles sont montées sur des dormeuses.
La longueur totale est de 3,5 cm.
la chaleur de la couleur bronze réchauffera votre teint . Pour un look Bohême tout en finesse.


Prix : 29,50 € + 1,50 € de frais de ports ( courrier suivi )

boucles d'oreilles P&L bronze
boucles d'oreilles P&L bronzeboucles d'oreilles P&L bronzeboucles d'oreilles P&L bronze

* Pour commander ce joli bijou, allez dans l'onglet " contact " et écrivez moi votre commande en m'indiquant le nom du bijou, sa couleur, la quantité souhaité, votre adresse mail et votre adresse postale. Je vous enverrai alors par courrier électronique la confirmation de votre commande ainsi qu'une demande de paiement Paypal (paiement sécurisé).

*A réception de votre règlement je vous expédierai votre commande. Le délai de livraison est de 4 jours ouvrables.

*Les bijoux sont envoyés soigneusement emballés dans leurs jolies pochettes. Si vous désirez offrir ce bijou, n'hésitez pas à me le préciser lors de la commande, je vous glisserez une jolie étiquette cadeau dans le colis ;)

 

Vous avez aimé ce bijou ? N'hésitez pas à le faire partager à vos amis grâce aux réseaux sociaux et à me dire ce que vous en avez pensé en me laissant un commentaire ;)

boucles d'oreilles P&L bronze
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
petite-cassiopéia © 2014 -  Hébergé par Overblog